Love-AZN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love-AZN

Forum dédié a la K-pop : groupes,chanteur,acteur, ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ohayo !!!!!!! DBSK <3

Aller en bas 
AuteurMessage
DBSK-Love-Kawaii
newbie
newbie
DBSK-Love-Kawaii


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Ohayo !!!!!!! DBSK <3 Empty
MessageSujet: Ohayo !!!!!!! DBSK <3   Ohayo !!!!!!! DBSK <3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Prenom:Priscilla
surnom:Prisprisnounette, Pressou
Age : 16 ans
loisir : hum... Ecouter de la musique, regarder des dramas, matter les beaux asiat' (xD)
Groupe pref : DBSK
Artiste solo pref : Boa, Rainie yang, Se7en
Ce que tu aime : les dramas, junsu des DBSK, l'asie en général !! ^^ xD
Ce que tu déteste: hummm... ceux qui critique l'asie et tout ce qui va avec!!! :@

Euh.... j'ai autre chose a dire xD !!

J'ai un message à faire passer a toutes les personnes qui sont fans des DBSK !! Ceci est pour vous :

Bonjour,

je me permets de te contacter car il y a quelques jours 2 webmiss ont décidé de créer un fanclub français, voici le blog pour les explications : http://tvxq-fr-project.skyrock.com/

Si tu es fan des DBSK, et si tu souhaites qu'ils soient connus en France, viens nous aider à mettre en place ce fanclub
et à faire connaître les DBSK en faisant tourner ce message et en t'inscrivant sur le forum : http://tvxq-fr-project.forumdesfans.com/index.php

En espérant que tu te joignes à nous pour réaliser ce projet... je te dis à bientôt sur notre forum !

Voila pour le message auquel je tiens a rajouté que notre but a nous les fans des DBSK et que nous devons arriver a atteindre 20 000 fans qui nous soutienne à faire avancer ce projet qui nous tiens tous a coeur !! ^^

ensuite j'ai créer un forum avec une copine qui parle de l'asie en général ( musique, culture, cuisine, ect...) il est en construction encore désolé mais si vous voulez vous y inscrire c'est Ok il y a pas de souci !! ^^

Voilà pour la présentation !!!!!! mercii beaucoup !!!


AJA AJA FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !!!!!!! DBSK <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo !
» votre dbsk favorit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-AZN :: Informations :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser